Présentation générale

Créé en 1978 par Vincent PIQUET-GAUTHIER, le cabinet a intégré en 1996 deux anciens collaborateurs, Serge ROUME et Frédéric GUTTON, en qualité d'associé. Après le départ à la retraite de Vincent PIQUET-GAUTHIER, Mani MOAYED, lui aussi ancien collaborateur, a intégré la structure en 2016.

Leurs parcours différents et la diversité de leurs expériences permettent aux trois associés et à leurs collaborateurs (avocats, juristes, assistantes) de proposer aux entreprises essentiellement, mais également aux particuliers, une assistance complète en fournissant tous types de conseils juridiques en matière sociale, fiscale et corporate, et plus généralement en droit des affaires.

 

L'assistance proposée peut également concerner l'accompagnement des clients en matière Pré-contentieuse ou Contentieuse devant l'ensemble des juridictions françaises.


La SCP RGM trouve ses racines dans la région lyonnaise, mais a surtout développé l'essentiel de son activité partout en France, favorisé en cela par une structure de clientèle à rayonnement national et international dans tous secteurs d'activité (de la restauration rapide à la gastronomie lyonnaise, de la PME lyonnaise aux sociétés de grande distribution cotées en bourse...).